FETE JUMELEE DES PERES ET MERES A LA MAIRIE DU 6ème ARRONDISSEMENT DE LIBREVILLE

 

 

Le Maire du 6ème Arrondissement de Libreville, Monsieur Maurice OBIANG MORO, a organisé une fête jumelée des pères et des mères dans sa circonscription administrative le samedi 18 juin 2011, en présence du Président de son Parti politique, le Père Paul MBA ABESSOLE qui était accompagné de nombreux cadres du Rassemblement Pour le Gabon. Prenaient également part à cette grande manifestation culturelle des chefs de quartiers, des centaines de résidents.

En dehors des Cross masculins et féminins, toutes les autres activités programmées se sont déroulées dans l'enceinte de la Mairie du 6ème Arrondissement à Nzeng Ayong. C'est le cas des deux rencontres de football masculins et féminins et le concours d'art culinaire qui a enregistré huit candidates.

S'agissant du concours d'art culinaire, le premier prix est revenu à Madame Jeannette IGNANGA qui a présenté au jury des feuilles de manioc en paquet. Le deuxième prix a été remporté par Madame Claudine ESSOUGHE BEKALE avec son paquet de concombre au poisson fumé. Madame Marie-Brigitte Nzengue, quant à elle, a été classée troisième pour la préparation de son chou de bananier.

Après la proclamation des résultats du concours, Monsieur le Maire, suivi de ses hôtes, a procédé à la remise des prix aux différents lauréats. La manifestation s'est poursuivie avec la remise des présents aux pères et mères du 6ème Arrondissement de Libreville.

Un repas copieux a mis un terme à cette grande manifestation. La prochaine édition est attendue avec beaucoup d'impatience.

Les images de la cérémonie  peuvent être consultées dans le blog de bikorafam

 

MANE ESSANKPWELE DULE ABE MINLANG MBENG

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×