NOMINATIONS AU RASSEMBLEMENT POUR LE GABON (RPG)

Au lendemain de la tenue des assises du 12 ème Congrès Extraordinaire du Rassemblement Pour le Gabon (RPG) des 1er et 2 décembre 2012, le Président du RPG, le Père Paul MBA ABESSOLE qui vient d'être reconduit à la tête de son Parti a procédé à d'importantes nominations à son cabinet. Il a, par ailleurs, remanié le Secrétariat Exécutif avec une réduction considérable de son effectif.

On relève également la création d'un nouveau poste au Cabinet du Président, celui de Représentant du Président du RPG. C'est l'honorable député Jean-Marie NGUEMA NDONG qui occupera désormais ce poste. Un nouveau Directeur de Cabinet Adjoint a été nommé. Il s'agit de Monsieur Aubin EYE NZE.

La nomination d'un nouveau directeur de l'Ecole du Rassemblement (EDR) est un signal qui marque la relance des activités de cet organisme spécialisé du RPG. C'est Madame Véronique OKOME BEKA qui dirigera cette structure.

En ce qui concerne le Secrétariat Exécutif, on peut signaler la nomination de quatre secrétaires nationaux, conseillers spéciaux du Président du RPG. Ces secrétaires nationaux n'ont pas de sous-secrétaires nationaux.

C'est cette nouvelle équipe qui a pour principale mission de reconquérir les espaces perdus.

secretariat-executif-rpg-1.pdf secretariat-executif-rpg-1.pdfnomination-directeur-edr.pdf nomination-directeur-edr.pdf  nomination-pdt-des-jeunes-rpg.pdf nomination-pdt-des-jeunes-rpg.pdf

 

nomination-vice-president-rpg.pdf nomination-vice-president-rpg.pdf  nomination-cabinet-pdt-rpg.pdf nomination-cabinet-pdt-rpg.pdf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×